lundi 4 février 2008

Hiver


(3 Février)

Lire la suite...

jeudi 24 janvier 2008

Le feutre-pinceau

Genre j'ai rien posté depuis méga-longtemps j'ai honte.



Pour compenser, vu que je n'ai pas de photos de bichon, je mets à jour la radio.blog avec un morceau que Soeur a cherché & enfin trouvé après plusieurs années : Urgent, tel qu'on l'entend dans Desperately Seeking Susan (cliquez sur pause au début si la radio blog cherche à passer à la piste suivante). À noter que je m'occupe régulièrement de cette radio.blog pour l'épurer et l'étoffer, ce qui fait que ce qui y figure j'y suis généralement encore fidèle ou alors j'ai aimé pendant trèèès longtemps. Ya qu'à voir mon top last fm pour s'en persuader.

vendredi 4 janvier 2008

"Eurodisney... un rêve qui deviendra réalité en 1992"

Alors il faut bien briser la glace de la nouvelle année, je commence avec le croquis de ma dernière illust, voir post précédent ^^ :

ludwig-serasan-croquis.jpg

Un dessin tout nouveau au crayon, et en plus que du paysage, guénial :

rochers-montagnes.jpg

Il sera sûrement rescanné (enfin là c'est une photo) pour la prochaine mise à jour de mon site, qui devrait arriver bientôt : dimanche normalement je récupère enfin mon ordi... enfin putain, après un mois sur un ordi étranger. J'espère trouver le temps ça et là de continuer ce CG sur lequel j'étais et d'en préparer d'autres. Mon école m'occupe pas mal mais on a toujours des moments perdus, enfin moi j'en ai plein en cumulant les heures où de toutes façons les musées et les magasins sont fermés, les jours où de toutes façons je dois me servir de l'imprimante d'untel, les boulots qui demandent la collaboration de décors ou de matos qu'on ne trouve qu'à St Hubert, etc. Tiens en parlant de St Hubert, petite balade du 30 décembre :

sainthubert3012.jpg
sainthubert3013.jpg
sainthubert3014.jpg

En outre je récupèrerais enfin aussi mon nouvel appareil photo, volé (officiellement livré) par la Poste, voilà je vais enfin pouvoir profiter de mon cadeau d'anniversaire, j'aurais loupé toute la fin de l'automne à cause du connard qui me l'a chourré, et de cd discount qui faisait le mort. Je vais même pouvoir m'en servir pour faire les photos de mes rendus de mercredi (comme celui avec le chien en terre), c'est cool \o/ J'ai hâte, j'ai des photos aussi que je veux absolument faire loin dans la forêt (parce que là en fait je vais jamais très loin)... enfin enfin enfin \o/.

On finit sur une belle ambiance à Disneyland (cf titre, citation powered par ma cassette de Cendrillon (note à moi-même, sur laquelle figure également ce DA culte (j'ai passé la nuit sur mon dessin au crayon à regarder des épisodes de Donald)):

disneyland0201.jpg
disneyland0202.jpg
disneyland0203.jpg

dimanche 30 décembre 2007

Ludwig & Serasan

Du nouveau avec les techniques aquarelle + gouache + brou de noix + encre blanche & noire + crayon de couleur + stylo 0.38, et en hommage au précedent artwork j'ai conservé le sujet. Voilà donc la deuxième partie sur le thème de l'histoire de Seraf'. Spas de la lèche, mais j'aime bien l'idée des "pendants" qu'on trouve dans l'histoire de l'Art, la plupart du temps deux tableaux de deux époux. J'ai déjà donné là-dedans d'ailleurs. Le peu de brou de noix que j'ai mis sur le mur a suffi à flinguer ledit mur, mais qu'importe :
 

Et gott nytt år avec ça !

vendredi 28 décembre 2007

Doël

Quelques extraits de mon carnet de croquis en ces périodes de fêtes :

Inévitable


Quand toute la famille se réunit autour... d'une toile pour une peinture en commun O_O


u_u


(et aussi, en fait spas un fanart, ya deux persos of mine qui apparaissent)


Hier soir j'ai modelé ce petit mouf iliminif-ilicouminif jusqu'à 3h du mat' ^^


...


D'ailleurs, pour déconnay, une photo prise il y a quelques semaines au Jardin des Plantes...

- page 50 de 66 -