jeudi 14 mai 2009

Slutlike Empress

Sous-bock Succube

Pas eu de billet depuis longtemps, vilain scanner oblige. En effet j'avais prévu une note avec une historiette japonisante (travail scolaire) mais je n'ai pas pu mener mes retouches jusqu'au bout, ça attendra c'est pas grave. En attendant voici un boulot fait aujourd'hui-même... Hop une apparition de la Slutlike Empress. Aussi j'ai ajouté un widget poupeegirl à ce blog, passionnant non ? Pendant ce temps le coquecigrux finissait mon portrait à l'huile & ça devrait arriver sur son Deviantart un de ces 4. Si vous ne l'aviez pas vu, j'avais enrichi le mien avec la peinture de l'avant-dernier billet. Aussi je l'ai un peu sculptée ces jours-ci, c'est en cours... c'est maigre mais c'est tout ce que j'ai à proposer côté boulot personnel. D'ailleurs ça fait 1 an avec le coquecigrux avant-hier :flangreen:

D'autre part un de ces 4 faudra que je rephotographie les petites rattes histoire d'assurer leur suivi, même si en fait R.A.S.

jeudi 23 avril 2009

Fées Divers #3

Fées Divers n°3

Lire la suite...

lundi 20 avril 2009

Week-end de Paques

Il y a une semaine je faisais une peinture là-haut en Normandie, bon je n'étais pas seule bien sûr. Et j'avoue que je me serais bien prise la toile panoramique en toile grise du coquecigrux. On a commencé ça un soir par un temps de merde que je vous épargne dans les photos.
Pirou
Donc, 2ème scéance lundi dernier en milieu de matinée.
Pirou
Le Lucie devant son paysage.
Pirou
On finit à 2 sa peinture après un déjeuner subi dans la frustration de s'être faites déloger en laissant cette toile inachevée...
Pirou
Les 2 toiles côte-à-côte, on remarque que moi j'ai gardé l'ambiance de la première scéance alors que Lucie qui avait pas des masses avancé l'a adapté au beau ciel bleu.

Il va falloir que je m'occupe de la mettre sur Deviantart un de ces jours, mais je suis pas totalement convaincue par la photo que j'en ai prise et je l'ai laissée en dépôt chez mon père... En attendant j'espère que tous ceux qui me lisent ont une un Pâques digne de ce nom et 10 000 oeufs liqueur.
Dernière chose, j'oubliais, RAS au sujet des petites rattes si ce n'est qu'elles ont enfin leur nom, bon depuis un certain temps et encore, la dumbo a bien du attendre une quinzaine de jours de plus... Voilà d'où ils sont tirés :
Criquette RockwellCéleste, Reine des Eléphants

jeudi 26 mars 2009

Seconde vie

Parfois voire même souvent à l'école on nous fait faire des maquettes car apparemment et à mon grand dam le volume est à la mode
Emmêlé

Mais voilà, qu'advient-il de ces choses encombrantes une fois le rendu fini ? Celle-ci a été recyclée en pur terrain de jeu :



Les petites nouvelles, venues d'une portée de chez D*Rat-Gibus, pour lesquelles 50 noms masculins me viennent contre 0 féminins pour le moment...

mardi 24 mars 2009

Et bon printemps !

Donnons à manger au blog un peu délaissé :

Conseil économique et social
Une sortie en cours de persp'/dessin/squetuveux
Versailles
La galerie des glaces au château de Versailles. Le poteau à côté de moi tombait souvent à cause de sales mioches qui s'agrippaient, loin devant moi, à la ficelle liant les poteaux. Et le parquet en est tout abîmé :flanangry:

Sur ce je vous laisse, j'ai des gravures à aller tirer :flanwink:

- page 42 de 66 -