vendredi 6 mars 2009

EPSAA JPO 2009

Pour ce que ça vaut étant posté sur ce blog quasi confidentiel, je voudrais signaler les journées Portes Ouvertes de mon école, aujourd'hui et demain :
http://www.epsaa.fr/jpo2009/

Si vous êtes vers Paris, si les arts graphiques vous intéresse et que vous avez déjà fait les portes ouvertes des autres écoles du coin il y a un mois, voilà la 5ème école de Paris. Qui donc, contrairement aux 4 autres n'est pas directement rattachée à l'Education Nationale d'où j'imagine son décalage de portes ouvertes avec les 4 autres + ENSAD. Bon d'ailleurs il serait temps que j'y aille.

EDIT :
Des photos ici

dimanche 1 mars 2009

Mont Blanc

Chalet Mont-Blanc

lundi 23 février 2009

Contre Free Sketch -Olivia-

Olivia
(l'image mène à l'origine de ce dessin, quoique le message où j'ai lancé l'idée est sur DA mais bon...)
Bon voilà je suis rentrée de une semaine de ski avec super beau temps, je dois avoir le droit à un beau jour par an alors comme ça fait de longues années que j'y étais pas retournée j'y ai eu le droit à la suite @_@

samedi 14 février 2009

Lucie et Camille prennent le train de nuit



É partent pendant une semaine.

mercredi 4 février 2009

Péché Mignon

Lolineige

Humeur : futile
Regarde : Miss Swan sur w9

 

- page 43 de 66 -