
dimanche 8 novembre 2009
Gothic Lolita
Par messalyn le dimanche 8 novembre 2009, 16:11 - Litchetcheur

dimanche 8 novembre 2009
Par messalyn le dimanche 8 novembre 2009, 16:11 - Litchetcheur

lundi 26 octobre 2009
Par messalyn le lundi 26 octobre 2009, 14:36 - Photos

(27 octobre)
dimanche 18 octobre 2009
Par messalyn le dimanche 18 octobre 2009, 00:38 - Painter [pentœr], v. tr.

(j'avais bien dit que j'en referais)
*condition à remplir : un menu ludique. Non je n'exploiterais pas celle avec les ossements de dinosaures. Sors de ma tête, parasite.
dimanche 27 septembre 2009
Par messalyn le dimanche 27 septembre 2009, 11:59 - Tradition, Tradition !
Une illustration un peu périphérique par rapport au thème que l'on m'avait présenté quelques mois plus tôt, mais j'adore quand même le rendu. Je ne voulais pas me dire direct conte d'hiver = Reine des Neiges, alors j'ai creusé, j'ai pensé à Princesse Sarah mais j'ai laissé tomber, malgré une vision d'un défilé d'éléphants dans une rue londonienne en hiver, hum... En plus apparement ya une BD qui va sortir qui se la fait justement, cette Sarah. Mais c'est bon, j''en ai retrouvé un, que j'avais déjà abordé en plus, et une petite pensée pour Peter aussi et hop :

Désolée pour le gros plan mais c'est allé tellement vite, j'ai pas eu le temps de prendre de vue d'ensemble de quand c'était délibérément en cours. Car là je suis à 2 doigts de dire qu'il est fini au lieu de repasser comme d'habitude avec les huiles. Des détails restent néanmoins à peaufiner, des imprimés sur la robe à designer par exemple parce que quand je peins ça finit toujours avec des étoffes simplifiées. C'est dommage, le détail est un point clé de l'illustration. Puis le visage me plait moins comparé au décor. En tout cas très contente de la réalisation : commencé les parties du visage vendredi soir, puis du samedi matin jusqu'en début d'aprèm tout fait d'un trait !
dimanche 20 septembre 2009
Par messalyn le dimanche 20 septembre 2009, 20:35 - Tradition, Tradition !


Puis je viens de me commander un nom de domaine ! Mais ce n'est pas pour Bergamote qui restera mon site perso, free étant amplement suffisant pour héberger les trois sites qui sont dessus. (mais un petit lifting de chacun d'entre eux, je ne serais pas contre, m'enfin pas trop le temps, j'ai déjà de l'illustration à caser sur mon temps libre). Bon, j'ai du boulot je vous laisse..
« entrées précédentes - page 39 de 66 - entrées suivantes »