À propos de ce nowplaying, dans ma liste des choses que je dois arrêter de faire je rajoute : remettre à plus tard ce qui a l'air cool. Réflexe ô combien inutile et fort mal à propos dans les situations suivantes :

- vous lisez une critique sur un groupe qui vous intrigue, le rangez dans un tiroir spécial "ça a l'air cool" et un an et demi après vous essayez d'acheter le cd quand il est épuisé.
- vous vous extasiez des mois durant devant une robe à couper le souffle qui relève d'un travail de couture époustouflant, qui est d'une couleur que vous rêvez d'avoir, qui a des manches d'une longueur que vous galérez à trouver, qui est incroyablement détaillée sans avoir besoin d'un tissu imprimé, vous vous tâtez à cause du prix (32000yen) et de la difficulté à l'acheter (même pas de shopping cart sur le site, nécessité d'utiliser un intermédiaire), mais vous avez les sous depuis des lustres, et quand vous vous lancez elle est sold-out parce qu'en plus de ça vous surveilliez un site à l'abandon tandis que la créatrice en tenait un autre, genre tranquille, genre je préviens même pas que j'utilise plus le premier site, genre je le laisse en ligne, normal quoi.

Mais dans la liste des choses que ça me fait plaisir de refaire :

- aller voir un anime au cinéma toute seule comme au bon vieux temps où ma mère oublait d'aller me chercher à la sortie du cinéma où elle me déposait, à Trappes en plus. C'était Summer Wars, ça donne envie de foutre Facebook ou WoW à la fenêtre, bref ça soulève des questions certes déjà vues sur l'Internet alors bah... bien ça. Et en sortant du ciné, résonne dans ma tête en même temps que la réminiscence des cigales "J'achète Eva avant le Troisième Impact. J'achète Eva avant le Troisième Impact."
Et aussi une envie de tuer et d'embrasser les otakus qui se la pètent en discutant autour du film alors qu'il est pas fini depuis 1 minute, je suis sûre que vous l'aviez regardé avant sur l'Internet, bande de connards, je vous aime, enfin normal quoi.