samedi 26 février 2005

Chapelier Toqué

Je suis en train de coloriser le dessin fait en piochant dans ces études à l'heure même où j'écris (oui, je fais deux choses à la fois !)

lundi 31 janvier 2005

Il faut cultiver notre jardin

vendredi 28 janvier 2005

Existencialisme

Non, c'était juste le cours, pas le thème.

Prenez beaucoup de philo, un peu d'HG, un peu d'espagnol, un peu d'anglais, et une minuscule pincée de culture G, mélangez tout ça et vous aurez quoi, la bidiba bidibou

Egalement dans nos magasins
/blog/public/paintetcie/revolufion.jpg
Le progrès aurait-il pu altérer le Temps dans le cadre de cette fiction ?

Pour ceux qui se demandent si les croquis de forêt m'auraient éventuellement servi à quelque chose

sempiternelle éternelle orée - décor fétiche
Enjoy !

vendredi 7 janvier 2005

Je préfère encore rater les cours à rater l'Ecole!

Aussi étais-je sortie dessiner cet après-midi... histoire de m'entraîner, kwâ. L'ennui c'est que c'est redux à partir de mon fichier jpg compressé donc par iphoto (sans règlage, je sais pas à quel level il compresse iphoto)... donc c'est petit et flou !

Je rajoute ici mes derniers croquis notamment pour mon travail d'arpé (dont je ferais une partie sur Paint :3)



Bonus d'une collab jamais annoncée et jamais finie sur un dessin de SaturnAlice pour Halloween...

dimanche 2 janvier 2005

Le Retour de la Sagouine


Hahaha X'D... Tout ça pour dire que... it's aouuuuuuut brüder !

- page 64 de 66 -