dimanche 15 mai 2005

Une intruse sur mon dessin


Je sais c'est abusé ce genre d'image^^. (Enfin ça aurait pu être pire, une photo de l'écran par exemple).
(Ceci dit si vous voyez des défauts autant me le dire avant que je "cleane" la line.)

lundi 9 mai 2005

Killing Nemo


Pour cela, ils seront les rebuts de l'Humanité qui est d'ailleurs manipulée.
C'est mon premier dessin à la tablette, bien que je l'ai depuis plusieurs années. J'attendais qu'elle devienne oldschool è_é

mercredi 6 avril 2005

Arpay

Ce ne sera guère un post très intéressant à priori vu que je n'ai pas encore rédigé de mémoire comme quoi l'art contemporain c'est de la merde, & qui aurait du accompagner ce post (le genre de réflexion que je me faisais en bossant mon Arpé tout à l'heure, quoi...) Après, je suis une maniaque de l'édit alors.

Enfin bon, je passe direct en mode photos; mon truc c'est le Temps, bien que je sois passée par toutes les problématiques possibles :p (en partant de "délocaliser & détemporaliser..hum), ce qui pourrait expliquer tous mes échecs jusqu'alors aux présentations orales de mes travaux vu comment la prob changeait à chaque fois...

vue d'ensemble, cliquez pour agrandir les photos



plus près


encore plus près


deux nénettes


caillasse


Voilà, comme dirait J. L'Informateur.

jeudi 31 mars 2005

FFVIII FFS §§§

Moi, fangirl ? Non, à peine.

samedi 12 mars 2005

Bio206

D'aucun savent peut-être que tantôt j'eus l'occasion de traîner mes guêtres (enfin non pas mes guêtres car il faisait trop froid, même si c'était ya quelques semaines) à un cours de - tenez-vous - bio ! Accompagnant celui-là à son cours en amphi, donc incognito. Le programme m'a sinon interpellée (ah si, au mot drosophile des terrifiants et drôlatiques souvenirs me revinrent), au moins inspirée :
/public/tompouce/bio206.gif
(J'ai traduis les plus petits passages, car au "format brouillon" j'écris deux fois plus petit au moins. Oui au moins.)

- page 63 de 66 -