lundi 13 décembre 2004

Souper


C'est un raté, bien entendu. Je l'ai refait et traîne encore sur ce dessin. Date de la mi-Novembre. Pourquoi a-t'elle la même jupe que moi ? Son auteur va se planter demain à ses Bacs Blancs.

lundi 6 décembre 2004

Kikoo ^3^


Au fait, Miss France c'est vraiment trop kawaï! Je crois que les filles vivent un vrai conte de fées.

Bonus girl power d'oekakis fashion

Noël avant l'heure + Green Queen

mercredi 24 novembre 2004

Ducking Worlf


Faites-donc une escale dans votre mémoire, un de nos bastions est tombé ! Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser ! Meta, ta phrase est l'inspiration de ma vie !

dimanche 14 novembre 2004

Arizu...


Assez spécial oui... Puis sinon une petite suprise pour vous mein brüder ! ^^

lundi 8 novembre 2004

Philo Time


Il aurait fallu que je poste aussi mes trucs sur brouillons de ds mais là j'ai la flemme d'aller les chercher :>> Sinon, dsl brüder que la bd suèdoise reste en plan comme ça ! --- _Edit_ bon c'est commencé.

- page 65 de 66 -