lundi 13 décembre 2004
Par messalyn le lundi 13 décembre 2004, 00:35 - Tom Pouce n&b

C'est un raté, bien entendu. Je l'ai refait et traîne encore sur ce dessin. Date de la mi-Novembre. Pourquoi a-t'elle la même jupe que moi ? Son auteur va se planter demain à ses Bacs Blancs.
lundi 6 décembre 2004
Par messalyn le lundi 6 décembre 2004, 00:27 - Paint is Oldskool !
mercredi 24 novembre 2004
Par messalyn le mercredi 24 novembre 2004, 18:15 - Painter [pentœr], v. tr.

Faites-donc une escale dans votre mémoire, un de nos bastions est tombé ! Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser ! Meta, ta phrase est l'inspiration de ma vie !
dimanche 14 novembre 2004
Par messalyn le dimanche 14 novembre 2004, 21:09 - Oekaki are so passé

Assez spécial oui... Puis sinon une petite suprise pour vous mein brüder ! ^^
lundi 8 novembre 2004
Par messalyn le lundi 8 novembre 2004, 21:10 - Tom Pouce n&b

Il aurait fallu que je poste aussi mes trucs sur brouillons de ds mais là j'ai la flemme d'aller les chercher :>> Sinon, dsl brüder que la bd suèdoise reste en plan comme ça ! --- _Edit_ bon c'est commencé.