
mercredi 16 juillet 2008
Fées Divers #2
Par messalyn le mercredi 16 juillet 2008, 14:11 - Litchetcheur

mercredi 16 juillet 2008
Par messalyn le mercredi 16 juillet 2008, 14:11 - Litchetcheur

lundi 7 juillet 2008
Par messalyn le lundi 7 juillet 2008, 15:41 - Photos
Ce week-end je suis descendue avec ma mère à Valence pour qu'elle prépare son expo, à St Peray (07). J'apporte d'ailleurs en complément de ses travaux trois petits tableaux tirés de ses sculptures, pour le fun. lameass quality preview video :
vendredi 27 juin 2008
Par messalyn le vendredi 27 juin 2008, 17:17 - Painter [pentœr], v. tr.

(ptit clin d'oeil à Heart of Darkness pour cette image)
Bon voilà j'ai fini cette colo d'un line de Naï... c'est en tombant sur le journal deviantart de Sissy que j'ai déniché ce concours... J'ai proposé mes services de commissions sur DA, mais manque de bol pas de réponse (ça alors ça m'aurait étonnée) & je dois avouer que je suis un peu en manque d'occupation du coup, donc -> -> -> ♪ Collab ♪
Ca a été l'occasion de m'occuper le cerveau de testouiller un peu le mélange tradi/numérique puisque je me suis enquiquinée à faire le fond à coups de petit pinceau à la gouache et que les deux ombres (du perso + la robe-ombre) sont des bidouillages à l'encre de chine intégrés en mode produit. Ca va ça a enfin fini par prendre une tournure sympa parce qu'au début c'était pas encore ça. En plus j'ai commencé le fichier en CMJN pour voir mais je l'ai fini en RVB, parce que ça a fini par être la merde à chaque transvasage Painter/Photoshop, les couleurs tournaient tel du lait caillé. Je n'ai pas réussi à me cantonner à Painter aussi parce que décidément le pinceau de Photoshop est très, euh "confortable" à utiliser.
Bon maintenant le seul problème ça va être de poster... ce qui veut dire s'inscrire... rigolez pas mais ça m'angoisse. En fait c'est un mélange de flemme à s'inscrire puis ennui d'avoir à poster (chais pas pourquoi vu que j'aime bien la critique de dess'), et c'est valable pour n'importe quelle communauté artistique. C'est ballot. Bref jpense pas m'occuper de ça aujourd'hui donc n'hésitez pas à commenter.
Dans un autre registre Terre & Sculpture mis à jour pour les gens habitant du côté de Valence. (faudra que je fasse une bannière la prochaine fois qu'on changera le design...)
vendredi 13 juin 2008
Par messalyn le vendredi 13 juin 2008, 22:10 - Tradition, Tradition !

Une attraction à Disneyland, celle qui est abandonnée et transformée en simple décor. Sur fond cuivré pour voar.

Décor fictif pour le premier (vous commencez à remettre le "Wgt National" hein ?) par contre l'autre c'est du St Mard he ouais. Dire qu'on commence à monter des plans pour d'autres séances *_*
Sinon pour ceux qui ne suivent pas il y a eu récemment mise à jour du site et du Deviantart (pas exactement pareille des deux côtés). Donc voilà je présente sur mon site mon premier lineart enfin sans compter ce que j'ai pu faire sans m'en souvenir vraiment dans l'ancien temps. Je veux dire, line pensé pour se suffire pour une fois (par rapport à mes habitudes de peinture qui laissent beaucoup la couleur mettre en place). Il est présenté pour l'instant basiquement, mais peut-être que je reprendrais tout ça surtout si je m'en fais une colo ordi. Il n'a même pas de page html dédiée. Il est trouvable là :
.
Du coup quelques explications simples ici tant qu'il n'y a pas de page : elle découpe des lettrines dans des manuscripts. Ainsi, certains des carrés sont des lettrines, d'autres des vides ! Hum c'est à peu près tout ce que je voulais mentionner. Vous, vous avez le droit de me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez aussi vous la fermer et vous en servir en corrigeant tout ce qui vous plaira. Ah oui ce line est tiré d'une illust où justement j'ai pas exploité tout ce que je voulais mais au moins j'ai tenté quelque chose sur la lumière. Le visage est plus proche du crayonné sur le line que sur la peinture et tant mieux. Bon de toutes façons allez voir mon site na !
Sinon le 17 juin je vais voir les

Et un peu après je vais mourir.
« entrées précédentes - page 47 de 66 - entrées suivantes »