

mercredi 3 février 2010
Cat People
Par messalyn le mercredi 3 février 2010, 13:06 - Tom Pouce n&b
samedi 30 janvier 2010
Par messalyn le samedi 30 janvier 2010, 03:09 - Painter [pentœr], v. tr.

Je n'aurais probablement jamais le temps de m'y mettre à ce pauvre dessin alors pendant que j'étais motivée je l'ai entièrement barbouillé de couleur ce soir, avec cette technique que vous voyez dans l'aperçu qui consiste à changer de couleur sans arrêt. 2010 continue sur la lancée lolita. J'ai envie de faire quelque chose de cette série "Lolita into the wild" qui me trotte dans la tête, j'ai même deux autres pièces en tête. Mais je n'aurais jamais le temps -_- Je suis déjà pas foutue de faire mes devoirs pour la semaine prochaine et la recherche de stage me pend au nez. Ca me fait chier d'avance, s'ajoutant à la longue liste des choses incertaines qui composent ma vie. En ce moment j'ai besoin du lolita que je considère comme une valeur sûre, une passion qui se bâtit vraiment lentement mais sans faiblir depuis un peu plus d'un an (je ne compte pas les années style 2004 ou 2005 ou j'étais tombée dessus et bavait déjà sur Atelier Boz et avait des scans des GLB mais où je ne m'y suis jamais mise, fauchée comme les blés que j'étais (argent de poche ? Mais qu'est-ce que ce concept) (pas que ça ait changé depuis, j'aimerais tellement me trouver un boulot genre le samedi matin mais je suis une empotée de première)).
vendredi 8 janvier 2010
Par messalyn le vendredi 8 janvier 2010, 11:17 - Graphisme
grouik grouik!
lundi 4 janvier 2010
Par messalyn le lundi 4 janvier 2010, 20:26 - Graphisme
(Ouh-la-big-inspi-inconsciente le retour !!)
Vraie graphiste non inclus...

Comment il a fait trop froid aujourd'hui ! Pas un temps à mettre un lolcat dehors... et la chaudière de l'école toujours HS, on rêve !
vendredi 11 décembre 2009
Par messalyn le vendredi 11 décembre 2009, 15:37 - Tradition, Tradition !
... mais ne vous fiez pas !! Pas à moi !!
En tout cas il va bientôt y avoir prescription alors je la poste ici, c'est qu'il y a même un mois François Amoretti organisait un concours sur son bloguon, qui s'il ne m'a pas valu de podium aura malgré tout relevé le niveau de ma boîte aux lettres (curieux accusé de réception que voilà). Et donc, ma participation un peu hors-sujet (où l'on traite d'un thème et non d'un objet fantaisiste) : De la Politesse

Ouuuh le beau sujet réactionnaire (mais j'aime mes réactionnaires) ! Je la mettrais un de ces 4 en plus grand sur mon site, encore que j'aimerais bien retoucher le visage d'ici là. Il faut que je le finalise, lui aussi d'ailleurs, et lui prenne un nom de domaine ! (edit : c'est fait, mais ça reste en chantier) Sinon c'est hallucinant comment je me retrouve toujours en avance malgré mon retard ! CHAQUE FOIS c'est pareil, je crois qu'un rendu a lieu tel jour et en fait je me gourre d'une semaine ou plus. En même temps, à chaque fois je ne note pas le planning. Enfin quelque part ça me ressemble, moi qui règle l'heure de mon micro-ondes à 10 minutes d'avance pour me stresser le matin. Sérieux !
« entrées précédentes - page 37 de 66 - entrées suivantes »