messalyn

15janvier2012
31juillet2011

Une autre forme de communication

(image d'origine remplacée par cette photo tragique à tout point de vue.) orz

Lire la suite...

12avril2011

De loin

Ca a toujours été comme ça aussi loin que je me souvienne, pour tout plein de choses, les vêtements, la musique, l'animation. messalyn, qui frissonne toujours d'entendre son pseudo irl parce qu'elle ne l'envisage pas du tout comme un surnom mais des voyelles qui vont bien ensemble, comme dans d'autres pseudos que j'aime bien même si je les ai remplacés par des prénoms, messalyn donc qui digresse et qui ne devrait pas parler d'elle à la troisième personne, aime regarder les choses de loin et s'intéresse tout autant aux faits qu'aux fans. C'est une vampire, elle ne veut que la crème de la crème alors elle prend ce qu'on lui présente (ou qu'elle va traquer) comme tel. Les musiques sont les gens de qui je les ai héritées, les vêtements sont des styles illégitimement kidnappés, la japanim est un congglomérat de merdes rondes (trop de courbes depuis les 2000s ! Où est l'imperfection du tome 1, c'est si lisse que mon regard glisse dessus à chaque fois que j'essaie à Gibert Vieux) dont de valeureux mineurs extraient ou ont extrait il y a longtemps la seule essence qui en valait la peine, mineurs que je plains tant d'essayer d'entretenir leur passion dans tout ce qui a l'air "potable" mais jamais nouveau tandis que je peux encore découvrir adulte tous leurs rêves de gamins...

Longue intro pour dire que voir des gens rencontrer leur idole, tandis que je me paye le luxe de les "découvrir" en live, me fait comme toujours me sentir aussi out-of-place qu'élitiste, en plus d'être émue par leurs émotions.

Et merci à tous ceux qui m'ont jadis fait connaître des trucs, et à tous ceux à qui ne le savent pas mais ont tellement raison sur certaines de leurs passions.

Lire la suite...

12février2011

Serious Buniness

Merci à la foule présente vous étiez super, et par super j'entends une belle brochette de bolos plantés au beau milieu de la route juste là où passait le défilé. Merci à vous.

Lire la suite...

17juillet2010

Été III

(11 juillet, j'ai changé de forêt, par contre là où j'ai perdu dans le deal qui impliquait une bagnole c'est d'avoir dû faire une "vraie" ballade, en talons)

Lire la suite...

- page 1 de 6