Ohohoh encore une après-midi bien employée*, une erreur de l'emploi du temps sans doute vu que celui-ci grossit étrangement depuis quelques temps (mi-journées ayant sauté ce semestre : bientôt 2½). Bref, ça sent bon la térébenthine mais pas d'aperçu parce qu'on ne peut pas avoir le beurre, le beurre, le beurre, le beurre, le beurre, le beurre, le beurre, le beurre, le beurre plus des futurs beurres encore en gestation dans ma tête et s'imaginer que tout sera fini et montrable avant la St-Glinglin (mon code secret est d'une simplicité, c'est beau). Donc pourquoi ce billet ? Aucune idée, j'ai juste commencé à taper. Tous les beurres précédemment cités étant les noms de codes de projets extra-scolaires, parce que si en plus je compte le beurre, le beurre, le beurre, le beurre, le beurre, le beurre en flash et le stage chez la crémière...

Bon allez ça va pas faire un billet de blog tout ça, mais au moins j'ai pas spécialement développé, ça reste digeste (ultra-calorique mais eh, on peut pas avoir... oh wait). Je vais me contenter de remplir bêtement avec des photos, style celles de l'expo des étudiants de l'Epsaa que j'aurais quand même pu signaler vu sa courte vie le week-end dernier.

Reste un peu de pub pour l'autre expo encore en cours que font d'autres étudiants motivés (je vous laisse méditer au sujet de la spirale infernale du travail, plus vous en avez plus vous avez des projets à côté).

Pour conclure j'imagine qu'un blog serait l'endroit idéal pour un appel au secours désespéré sur un sujet de cours incluants services de graphistes gratos pour musicos mais... oh, well... à quoi bon, ça serait reconnaître qu'on nous a donné ce sujet (un jour où j'étais pas en cours d'ailleurs, ce qui lui enlève encore davantage de substance : ce sujet est probablement une hallucination collective, c'est obliger).

nowplaying : Eric Serra - Tipompk
*ce post date d'avant que je ne récupère mes photos et que je m'endorme par erreur avec mon ordinateur devant mon streaming, faut voir le bon côté des choses, j'ai même pas eu à me lever pour le continuer, donc là on est samedi matin...