Il n'y a pas si longtemps en refaisant mon site j'ai changé de position sur un tas de choses style le français sur mon site, ne pas mettre tous les meilleurs boulots sur Deviantart pour favoriser Berga, etc etc... Et ces temps-ci je me disais que ça serait pas mal d'oser mettre du boulot de cours ici. Bon en fait je l'ai déjà fait mais toujours avec une certaine réserve. C'est débile de se dire qu'il ne faut pas emmerder les gens avec ça, il y en a peut-être qui tombent sur ce blog justement à cause de ça.

Puis il n'y a pas longtemps j'ai réécouté une chanson que je mettais quand on bossait sur la bière, l'année dernière, et j'aime assez la notion de mémoire des images/ou de la musique. Généralement, c'est l'inverse, en regardant un boulot je vois endroit par endroit quelle connerie à la télé ou musique il y avait quand je la faisais... Bref j'étais de plus en plus teintée comme dirait Criquette. Ce qui me permet de faire une transition du tonnerre vu que Criquette c'est le nom d'une de mes rattes dont le dernier forfait tout frais du jour est le boulottage de mon illustration du sujet que je mentionnais plus haut T-T Saltey ! Saltey Saltey !


C'est une preview à cliquer, et j'aurais bien posté une photo du rendu global (avec les sous-bocks, l'enseigne, les photos de bouteille etc) mais le flou de l'unique photo de mon travail me désespère... Opticien en résolution 2010 ? Ouais c'est ça, et pourquoi pas dentiste ou gynéco pendant qu'on y est... pff...

Enfin ce rongeage iconoclaste ne peut pas gâcher plus une soirée marquée par du travail sur la Boxe ou la Poste, où pour le coup je vais probablement pas poster mes visuels... rendu jeudi ? SOS.