vendredi 11 août 2006

Jun-i-Juli

Ces deux derniers mois, croquisement parlant, extraits :

Du scarabée, naturligtvis :
scarabasse

Juni (carnet typé archi) :

stjulienlepauvre
Paris Vème

sthubert
Mon bled

foretcroquis
Sa forêt


Juli :
japan
Japan Expo

portrinite
La Trinité sur Mer

carnacplage
Carnac

kerlescan
Entre les deux à vélo



Sample d'Augusti :
jardinvalence
Valence

dimanche 2 juillet 2006

Margot l'escargot comme dirait l'ami Krings

Ma première étude doc d'un escargot (c'est un rêve qui se réalise), et aussi premier truc sur ce carnet, après je ferais des scarabasses. J'ai laissé le petiot se balader sur la feuille après la peinture mais à ma grande déception il a à peine laissé de marque !
snigel
EDIT : Ah tiens si au scan on voit quand même quelques marques, celles qui ressemblent à des pliures.

vendredi 26 mai 2006

Practice

Merdoque ya plus de dessin Painter que Paint ici-bas !
nature morte

Sinon tantôt j'ai fait deux copies de photos pour essayer ce genre (qui n'a rien à voir avec le dessin pur je le rappelle, vu qu'on n'apprend pas à maîtriser la perception de l'espace avec une pauv' image comme point de départ...). Je maintiens que le d'après-photo est un genre puant à en donner la nausée. Néanmoins si ça pouvait faire gagner un minimum de thunes jme lancerais ptêt corps et âme dedans, qui sait $_$ ->
Biiig Bouffoooon Maaaaaaaan
Puis aussi je me suis fait plaisir je suis allée dessiner à la grande galerie de l'Evolution. En ce moment je souhaite booster mon rythme de croquis (d'archi en particulier), donc au début j'ai fait des croquis d'animaux dans leur cadre du musée, mais le lieu ne s'y prète guère, j'ai pas pu résister longtemps à ne faire que les animaux un par un, c'est vraiment trop le pied ! En plus je me suis pas sentie trop enquiquinée par le passage des gens (vu que comme beaucoup de dessinateurs débutants, j'aime pas qu'on vienne voir cque je dessine ^^; ). Enfin bref, voilà les bêtes :
gge
gge
gge
Ce qui serait marrant ce serait de retrouver d'antiques croquis faits de ce même endroit, à je-ne-sais-quel-âge, pour comparer. Je me souvenais très bien du dodo !
Mhmhm niveau boulots persos c'est un peu le gros néant à part des trucs de fanzinats pas encore publiés, ce qui fait que je me retrouve à poster ici des trucs plus typés "exos", mais ne désespérons pas, après ce stupide concours de la dernière chance je serais enfin ledig ! LEDIG !

samedi 20 mai 2006

Escargots de course

J'espère que le rss n'aura pas fait croire à un nouvel épisode de Schwester & Brüder... En fait, ce que j'ai à montrer est autrement plus passionnant :
Les Escargots vecteurs de polluants
escargots
escargots
escargots
escargots

Bon sans rire, pour de nouveaux boulots, et je veux dire par là des vrais de vrais, des boulots de site et tout, on attendra la parution de Divine.

dimanche 8 janvier 2006

Dé(-solé)(-dicace)

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour rendre ses lettres de noblesse à Paint dans la zone. Trahir, montrer ce qui devrait tourner tout bas ? Paint ! Paint ! Paint is oldschool !

Mais en fait c'est dégoûtant car j'aurais des tas de trucs à montrer en vrai ! J'ai une muse inspirante, ah oui ? ah oui ! Sans compter tout ce qui traîne sur mon Deviant Art qui fait toujours ça de moins sur mon site :/ Et tous les week-ends j'oublie de scanner l'épisode XII de Brüder !

- page 60 de 66 -