Ca prend la poussière par ici, je devrais ptêtre me faire des posts pré-programmés... Quelques gribouilles récentes, et une ancienne capture d`écran d`un travail pour Divine...


By the way je pense mettre à jour Bergamote, donc mon dessin au crayon en cours (cf dessin inachevé de la première gribouille, refait pour case de cadrage merdique) ira probablement sur ce malheureux Deviantart fort délaissé.
dimanche 17 décembre 2006
À manger pour Doth Klir
Par messalyn le dimanche 17 décembre 2006, 17:02 - Tom Pouce n&b










