mardi 11 octobre 2011

C'era una volta il East - Part III : Nara & Osaka

Le périple continue [tandis que je n'ai rien à montrer question dessin vu que je suis dans une phase "je m'entraîne à encrer, et j'adore ça du reste *_*"]

Lire la suite...

lundi 3 octobre 2011

C'era una volta il East - Part II : Miyajima & Kinkaku-Ji

Tandis qu'au bureau (je laisse j'ai vraiment écrit ça) François nous rappelle à l'occasion combien la situation japonaise est pourrie & va sans s'améliorer, je continue avec mon delayed live report. Comme la dernière fois, toutes les tofs sont agrandissables en 1 clic (pour m'être farcie beaucoup de recherche d'images, j'ai les petites tailles dans le collimateur). J'ai rajouté des photos du 31 dans le billet précédent (& je ne parle même pas des photos de Tokyo du 28 juillet que j'ai zappées, j'envisage une Part 00 là…)

Lire la suite...

dimanche 25 septembre 2011

C'era una volta il East - Part I : Kyoto

Bien évidemment, c'est par souci de respecter la quarantaine que je ne peux poster que maintenant un billet sur le Japon. Flemmardise ? Nenni, nenni. Du reste je vous garantis absolument les mêmes images que touriste françaisα et touriste françaisζ, juste un poil plus irradiées. Vous pourrez toujours prétendre que j'ai amené le cancer sur la blogosphère si vous n'êtes pas contents…

Le Japon, honnêtement, n'ayons pas peur des mots, c'est une erreur, un accident. Soit ça aurait du m'arriver avant, soit c'était censé attendre que j'ai l'âge et l'autonomie pour y aller toute seule. J'aurais traqué ce pays, il ne me serait pas tombé dessus. Mais bon. Comment résister ? Bon, écrire c'est pour les nazes, larguage de photos :

Lire la suite...

vendredi 2 septembre 2011

X !

Ce fut un si beau 214ème billet que je fis durer le plaisir un mois mais la vie attend déjà les photos du Japon le 215ème, alors comme je n'ai rien fait entretemps de nouveau & que c'était en vérité aujourd'hui mon premier jour à Gottferdom je me vois bien exhumer la planche que j'avais inclue dans mon dossier. L'histoire, vous la connaissez…

Isa - Le Soleil
nowplaying : Jean-Jacques Goldman - Je marche seul

dimanche 31 juillet 2011

Une autre forme de communication

(image d'origine remplacée par cette photo tragique à tout point de vue.)

orz

- page 27 de 66 -