messalyn

Mot-clé - dolly kei

Fil des billets

18juin2011

Pillon

Parce que je déteste laisser ce bloguon dépérir, j'ai décidé de poster ici une des illustrations que j'ai réussi à faire cette année, les autres + le tarot resteront dans l'ombre encore un peu voire pour toujours pour certaines, selon la coutume. J'avais donc posté un work in progress remontant à fin février je crois. Je revenais des vacances de ski, avec détour de par chez ma grand-mère, or j'aime son appartement, il a une bonne odeur, des couleurs passées, un hall frais la journée, et la vieille ville en soirée c'est ♥_♡... Restitution d'ambiance :

Pillon
Retrouvez "Pillon" sur le portfolio

(mon dieu je suis vraiment une branquignole à préparer l'image à mettre en ligne à la dernière minute, c'est valable tant pour celle-là que pour celle que je vais poster sur RE parallèlement...)

Lire la suite...

29mars2011

Horoscope et PCR

J'avoue, je ne mets plus beaucoup de travaux finis en ces lieux donc malgré les erreurs anatomiques je vais poster l'intégrale de mon horoscope dolly/mori/whatever. Vous allez en avoir pour votre argent  Bon par contre c'est pas aussi riche que le tarot, on peut pas toujours se donner à fond pour les mêmes matières faut varier.
Et le prochain sujet est le Petit Chaperon Rouge, déjà fait Laurent mais c'était ça ou une BD et puis finalement la BD même si j'avais un mini-scénar en tête ben ça ne me bottait pas plus que ça. Alors oui c'est vu et revu comme thème mais j'ai repensé à des compos d'illusts qui n'ont jamais vues le jour, au point que j'ai demandé l'une d'entre elles en dédicace à François Amoretti une fois tellement je pensais que je ne la ferais jamais. D'ailleurs, voilà ce qu'il m'a fait :



Pour mon horoscope, je ne l'oublie pas, il est sous le cut !

Lire la suite...

12février2011

Après le tarot, le zodiaque !

Et cette fois il sera mori/dolly ! C'est à la mode donc je n'en suis pas masse-fière (lalala esprit de contradiction lalala) mais d'un autre côté, contrairement au lolita qui s'est imposé tout fait à ma vue, le mori/dolly est beaucoup plus personnel, on peut s'être fringué comme ça tout seul avant même que cela émerge. J'en veux toujours un peu au mori pour avoir occupé la place que j'octroyais au lolita (qui chez moi est sauvage), mais d'un autre côté ça me donne plus envie que jamais d'aller me balader chez moi mais j'ai jamais le temps... J'ai fichu en l'air toute la saison automne/hiver avec l'Epsaa x_x 

Bref, en parlant de ça voilà notre nouveau sujet d'illust', je vous laisse avec d'autres crobards et plein de blabla boring dans la suite !

Lire la suite...